Aller au contenu

Gamefaq en français


General_Thom

Messages recommandés

1° C'est un site exclusivement PS2, Gamefaqs est multi support.

2° C'est un site de piètre qualité

3° Gamefaqs est un site de soluce avant tout, donc rien à voir.

 

General_Thom : étant anglophone, j'ai pas d'autres sites sérieux à te proposer en alternative à Gamefaqs. Tu n'as pas trouvé ton bonheur sur http://www.jeuxvideo.com ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1° C'est un site exclusivement PS2, Gamefaqs est multi support.

2° C'est un site de piètre qualité

3° Gamefaqs est un site de soluce avant tout, donc rien à voir.

 

General_Thom : étant anglophone, j'ai pas d'autres sites sérieux à te proposer en alternative à Gamefaqs. Tu n'as pas trouvé ton bonheur sur www.jeuxvideo.com ?

 

:non: Ce n'est pas un site exclusivement PS2

:grr: T'est qui pour juger de sa qualité

:non: Gamefaqs est un site de saves avant tout, donc oui sa à voir car ps2saves comme son nom l'indique propose des saves ps2

 

:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout à fait vrai puisque les deux proposent des sauvegardes de jeux.

Après pour le "piètre qualité", je pense qu'on aurait pu s'en passer

 

 

Le avant tout veut dire ce qu'il veut dire. Oui, Gamefaqs fait aussi des saves, mais à l'origine ils ne faisaient que des soluces / FAQs. C'est d'ailleurs ce qu'on y retrouve le plus.

Et j'insiste sur la piètre qualité, surtout au niveau de ceux qui l'administrent. Ca ne vaut pas le huitième de Gamefaqs, et je reste gentil.

 

 

 

:non: Ce n'est pas un site exclusivement PS2

:grr: T'est qui pour juger de sa qualité

:non: Gamefaqs est un site de saves avant tout, donc oui sa à voir car ps2saves comme son nom l'indique propose des saves ps2

 

:fuck:

 

1° Oh pardon, on parle deux ou trois fois d'autres consoles.

2° Apoc, enchanté.

3° Non, Gamefaqs, comme son nom l'indique, est un site de Faqs (et donc soluces). D'ailleurs, leur propre description (visible dans la barre de ton Navigateur) est : "Video Game Codes - GameFAQs is the premier video game web site featuring video game cheats, reviews codes, and guides as well as a full service, active message board community." Ils parlent même pas des saves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

je vois qu'il y a de plus en plus de c** sur meta , meme avec plus de 500 posts ...

 

navrant .

 

C'est sur que déconseiller un mauvais site à quelqu'un, c'est être con. Vraiment, mais alors vraiment...

 

Edit pour en dessous (so pathethic soit dit en passant) : Nous, on l'assume. Rappelle moi juste combien de personnes sur ce forum tu as aidé ? Ah oui... Si peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1° Oh pardon, on parle deux ou trois fois d'autres consoles.

2° Apoc, enchanté.

3° Non, Gamefaqs, comme son nom l'indique, est un site de Faqs (et donc soluces). D'ailleurs, leur propre description (visible dans la barre de ton Navigateur) est : "Video Game Codes - GameFAQs is the premier video game web site featuring video game cheats, reviews codes, and guides as well as a full service, active message board community." Ils parlent même pas des saves.

 

:drink:

2° moi je ne le suis pas et on va pas être copain tout les deux.

3° La plupart des personnes français qu'y vont c'est pour aller chercher une save et non pas des faqs (sa se trouve ailleurs sur des site français).

 

:fuck::fuck::fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...