kakashi1628567542 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 bonjour a tous je sui nouvaux mon problemme ces que j'ai pris le jeu driver 1 sur ps1 et g remplacer le sces_999.99 par sles_019.76 et apres j'ai cliquer sur le fichier irn un truc comme sa et sa ma sorti nero burning et j'ai mi graver la compilation et je lai graver sur un cd-r et apres je lai mis dans ma console ps2 il me di veuillez inserer un jeux plasstation ou ps2 comment faire aider moi stp merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 T'es obligé de faire 3 topics identiques pour une seule question ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi1628567542 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 dsl g pas fait expres g apuiyer plusieur fois sur envoiyer dsl tu peu me maider stp et on peu les supprimer les topic que g fai sauf celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Kakashi, apprends à écrire clairement, et on te répondra peut être. L'écriture SMS est interdite sur ce forum, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés