Aller au contenu

Noobs en Xbox cherche conseils en jeux


binb79

Messages recommandés

moi de toute façon ce que j'avais cru comprend quand sekk parlé de te chopé une puce ou un exploit pour profité au max de ta xbox ce n'est pas tant pour chopé des jeux xbox illegallement (ce n'est pas le style de la maison et sekk en particuler) car au prix franchement où ils sont maintenant ça deviens honteux, mais plutot dans le sens des emulateur (cette console c'est un reve) et comme lecteur multimedia avec XBMC (avec ce log ta xbox tu te pacs avec) voila comment j'avais pris son intervention et puis on t'aime sekk. Et moi quelque jeux à conseiller : panzer dragon orta, jade empire, morrowind, star wars kotor, unreal championship (pour les soiré entre pote ya pas mieux testé et aprouvé)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, plus pour mettre des émus sur ma Xbox

 

 

sekk parlé de te chopé une puce ou un exploit pour profité au max de ta xbox ce n'est pas tant pour chopé des jeux xbox illegallement (ce n'est pas le style de la maison et sekk en particuler) car au prix franchement où ils sont maintenant ça deviens honteux, mais plutot dans le sens des emulateur (cette console c'est un reve) et comme lecteur multimedia avec XBMC

 

c'est exactement ça . :jap:

 

on t'aime sekk

 

merki . :hello:

 

Et moi quelque jeux à conseiller : panzer dragon orta, jade empire, morrowind, star wars kotor, unreal championship (pour les soiré entre pote ya pas mieux testé et aprouvé

 

et je rajouterai 3 rd strike :love: , mais à mon avis il l'a deja sur dc voire ps2 . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivivi! Third Strike je l ai déjà, en DC et en PS2.:P

Je conserve ma ps2 uniquement pour l'arcade. Meme si elle est un peu faiblarde côté hardware, c'est la meilleure machine pour l'arcade actuelle.

 

Par contre, pour ce qui est des jeux traditionnels sortis sur toutes les plateformes, je me concentre sur la Box, la plus puissante de toutes.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...