predator_69 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 moi de toute façon ce que j'avais cru comprend quand sekk parlé de te chopé une puce ou un exploit pour profité au max de ta xbox ce n'est pas tant pour chopé des jeux xbox illegallement (ce n'est pas le style de la maison et sekk en particuler) car au prix franchement où ils sont maintenant ça deviens honteux, mais plutot dans le sens des emulateur (cette console c'est un reve) et comme lecteur multimedia avec XBMC (avec ce log ta xbox tu te pacs avec) voila comment j'avais pris son intervention et puis on t'aime sekk. Et moi quelque jeux à conseiller : panzer dragon orta, jade empire, morrowind, star wars kotor, unreal championship (pour les soiré entre pote ya pas mieux testé et aprouvé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Par contre, plus pour mettre des émus sur ma Xbox sekk parlé de te chopé une puce ou un exploit pour profité au max de ta xbox ce n'est pas tant pour chopé des jeux xbox illegallement (ce n'est pas le style de la maison et sekk en particuler) car au prix franchement où ils sont maintenant ça deviens honteux, mais plutot dans le sens des emulateur (cette console c'est un reve) et comme lecteur multimedia avec XBMC c'est exactement ça . on t'aime sekk merki . Et moi quelque jeux à conseiller : panzer dragon orta, jade empire, morrowind, star wars kotor, unreal championship (pour les soiré entre pote ya pas mieux testé et aprouvé et je rajouterai 3 rd strike , mais à mon avis il l'a deja sur dc voire ps2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Vivivi! Third Strike je l ai déjà, en DC et en PS2. Je conserve ma ps2 uniquement pour l'arcade. Meme si elle est un peu faiblarde côté hardware, c'est la meilleure machine pour l'arcade actuelle. Par contre, pour ce qui est des jeux traditionnels sortis sur toutes les plateformes, je me concentre sur la Box, la plus puissante de toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Vivivi! Third Strike je l ai déjà, en DC et en PS2. j'le savais !! Par contre, pour ce qui est des jeux traditionnels sortis sur toutes les plateformes, je me concentre sur la Box, la plus puissante de toutes. dans ce cas...steel battalion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 beh tout les bon jeux on été cité lol enfin un que je peux conseillé c'est red read revolver c'est un jeux fait par rockstare ...enfin y en a plein quoi de bon jeux sur xbox lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant