Aller au contenu

Noobs en Xbox cherche conseils en jeux


binb79

Messages recommandés

choppe toi aussi une puce( ou exploit ) et là tu pourrais profiter pleinement de la box . ;)

 

Oulà, un modo qui conseille de mettre une puce pour "choper" les jeux (en gros les télécharger !), ça va mal !

 

Enfin bref, on voit tout de suite les obsédés avec DOAX et Rumble Rose... Y a BMX XXX aussi si vous voulez :lol:

 

Sinon, la série Far Cry est pas mal si tu n'y a pas joué sur PC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, un modo qui conseille de mettre une puce pour "choper" les jeux (en gros les télécharger !), ça va mal !

 

 

 

 

_Mais bon, vu le tarif en ce moment, je vais tout chopper

 

_choppe toi aussi une puce( ou exploit ) et là tu pourrais profiter pleinement de la box .

 

????

 

:pff:

 

et entre nous arrête de jouer au petit sarko , ca m'enerve . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_Mais bon, vu le tarif en ce moment, je vais tout chopper

 

_choppe toi aussi une puce( ou exploit ) et là tu pourrais profiter pleinement de la box .

 

????

 

:pff:

 

et entre nous arrête de jouer au petit sarko , ca m'enerve . ;)

 

Sekk, faut pas le prendre mal, c'était pas méchant.... :snif:

 

Je vois pas non plus en quoi je joue mon sarko, enfin moi je dis ça, je dis ça... C'est pas moi qui est mis la charte en place ni les lois par ailleurs mais bon.... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait de l'ironie ? si oui ,

 

je m'excuse .

 

Bon, je m'excuse aussi, je ne voudrais pas qu'on se prenne la tête pour une chose aussi puérile... C'était bien spur pour de rire comme on dit, après tout, chacun fait ce qu'il veut avec sa console et ça le regarde... Par contre, moi ce que je n'aime pas c'est de voir des topics où les gars explique qu'ils ont dl un jeu et qui savent pas s'en servir... Ca les regarde si ils dl un jeu mais qu'ils viennent pas raconter leurs exploits ici. Merci de ta compréhension :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien spur pour de rire comme on dit

 

ok ,

 

faut dire aussi , je que d'marre vite . :bedo:

 

Je vois pas non plus en quoi je joue mon sarko, enfin moi je dis ça, je dis ça... C'est pas moi qui est mis la charte en place ni les lois par ailleurs mais bon....

 

c'etait par rapport à ta remarque . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour tous ces conseils.;)

T'inquiète Psykos, moi aussi je suis pas trop branché jeux gravés, et Sekk le sait déjà. Donc je comprend ce que t as voulu dire, mais y a vraiment pas de risques.

Par contre, plus pour mettre des émus sur ma Xbox, j aurais bien été interressé par l Exploit, mais j ai planché sur quelque tutos et apperemment il faut une carte mémoire que j ai pas encore, des jeux précis que eux je peux chopper facilement, et surtout il va falloir relier une manette box avec la CM au pc... Et là je suis emmerdé.

 

De plus, concrètement, qu est ce que ça change pour la console? Visuellement et sur le matos?

 

Merci pour vos lumières.;)

 

ps: Je précise aussi que les jeux auquel je veux jouer en ému sont des jeux neogeo que je possède tous en original, donc y a vraiment rien d illégal dans ma demande.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, t'inquiète, je ne t'ai pas accusé de prendre des jeux en téléchargement, c'"tait juste la tournure de la phrase... Bref, passons...

 

Si tu connais quelqu'un qui as déjà une XBox pucée ou modée, tu peux lui demander de mettre la save sur sa XBox puis sur la carte mémoire, ça évite de la brancher sur PC. Sinon, tu as aussi un kit tout prêt avec l'Action Replay pour XBox qui permets de relier une manette Xbox sur PC pour mettre ses sauvegarde...

 

Après, l'explioit, c'est comme la puce : jouer a ses backups, aux émus, lire des divx... C'est très simple grâce à notre ami JP33 qui a tout automatisé... 5 minutes chrono et tu as une Xbox pleinement fonctionnelle. Tu ne le regretteras pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...