Aller au contenu

Noobs en Xbox cherche conseils en jeux


binb79

Messages recommandés

Salut à tous, je suis depuis quelques jours possesseur d'une Xbox, mais je ne connais quasi rien à la ludothèque de cette console.

Mes gouts sont axés arcade en général, donc j aurais voulu une liste des 3 ou 4 meilleurs jeux Xbox dans les catégories Course, FPS, Action, Sport, aventure.

Pour le moment, j ai choppé la trilogie GTA 3, VC, SA et je pense me prendre PGR 2 ou Outrun 2006 sous peu.

 

Merci pour vos conseils:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis depuis quelques jours possesseur d'une Xbox, mais je ne connais quasi rien à la ludothèque de cette console.

Mes gouts sont axés arcade en général, donc j aurais voulu une liste des 3 ou 4 meilleurs jeux Xbox dans les catégories Course, FPS, Action, Sport, aventure.

Pour le moment, j ai choppé la trilogie GTA 3, VC, SA et je pense me prendre PGR 2 ou Outrun 2006 sous peu.

 

Merci pour vos conseils:jap:

 

Alors, dans la catégorie course, pour les voitures il y a PGR, le rally avec Rallisport Challenge 2 et la moto pour Moto GP (à ne pas confondre avec son accoulyte PS2 qui n'est pas du même éditeur :bedo: )

 

Dans les FPS, il y a la série Domm 3 et son extension qui est pas mal puis les Call Of Duty bien sûr. Sinon, certains choississent plutôt la série Halo que personnellement je déteste, mais bon, chacun ses goûts :D

 

Action ?!? Bah, il y a Tomb Raidr Legend qui est vraiment bien et dans un genre plus proche de la plate forme, y a Blinx et Conker : Live And Reloaded !

 

Sport : TopSpin POWA !!!! :bedo: Presque aussi bien que Virtua Tennis mais tout aussi passionant ! Après, l'indémodable FIFA/PES ains ique FIFA Street qui vaut franchement le détour... (je déconseille par contre la suite qui est toute pourrite :lol:)

 

Enfin, catégorie Aventure, il y a Myst 4 et DreamFall !

 

Voilà, bons jeux à toi :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en + c'est un peu hors sujet mais avec la grandre braderie que font toutes les enseignes de leur jeux xbox (beaucoup de bon titre a 9.99€) tu vas te regaler, moi depuis septembre (debut de la braderie de masse) je n'achete plus que de l'xbox, j'ai hate que se soit le tour de la ps2 et la GC (mais cette derniere j'y crois moyen)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...