Aller au contenu

bannissement des 360 en marche !


chs123

Messages recommandés

A ce que je vois la moitié des gens ont mal compris la Newz...L'article en question dit simplement qu'il ya effectivement unepersone qui s'est fait bannir du Live pour cause de console modifiée....alors que sa console n'a pas du tout été modifié!C'est une erreur de Microsoft!

Ensuite,j'avouerai avoir mal compris les explications techniques de la suite de l'article mais en gros,bannir une adresse Mac peut en arriver à bannir plusieurs personnes du reseau car l'adresse Mac n'est pas unique...

Bref,si quelqu'un peut nous faire une traduction carrée de l'article et non pas une traduction googlienne,ça serait super cool!

 

"According to MS customer support my status codes indicate that I have MODDED 360’s which I don’t "

 

Son statut code est console modifié alors qu'elles ne le sont pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bannissement d'une console avec firm modifié ça se fait pas comme ça et je doute d'ailleur que cela soit vraimment possible avec les dernier firm blindés à mort ( je pense notament au Xtrem 4.2 de C4E... je connais aucune coder qui aurrai ne serrai ce que l'ombre d'une idée de backdoor, c'est du costaud ! )

 

 

Moi je pense plutot que ce monsieur a simplement utiliser des sauvegardes chopées sur le net pour entasser les points live à outrance, et il s'est simplement fait virer pour cela c'est tout simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus comme expliqué dans l'article, le "banissement" aurait été effectué à partir de l'adresse MAC de la console, ce qui est ridicule. Une adresse MAC n'est pas unique et il est même possible de la changer. Il est ainsi très possible que deux consoles aient la même adresse MAC.

 

Donc même en estimant que la console envoie son adresse MAC lors de la connection au Live (peu problable), Microsoft ne peut pas raisonnablement se permettre de bannir les gens en pratiquant un filtre d'adresses MAC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... juste comme ça ... vous savez changer l'adresse MAC de votre XBOX360 ? :D

 

En théorie une adresse MAC est unique ... elle peut etre changée en software certes ... mais il faut l'integrer ce soft ! Sur une 360 je vois mal MS sortir un modificateur d'adresse MAC ...

 

Et si l'on enleve ce cas de figure de l'adresse MAC modifiée en software on peut considerer les adresse MAC comme unique ...

 

M'enfin je doute quand même que ce soit cette ID qui soit utilisé un jour pour bannir les XBOX360 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que ce ne soit pas la mac adress. Mais on peut vérifier

en essayer de mettre un adaptateur WIFI à la place de la carte réseau.

 

Sinon la puce INFECTUS....Pour les tests je sais que certains l'ont monté dans leur XBOX,donc je vous propose que nous essayons de contacter ce gens la vite fait..Moi en tout cas je fonce.

 

Regardez ce post

 

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=593288

 

Lisez la phrase

 

Now anyone know what will be happen in the future about XLIVE BAN or new protections etc.. with this mod sure you will ready to fix all possibile problems in 2 minutes..

 

L'auteur du post est Infectus ( ils sont italiens...possibile )

 

Sinon je répète que certaines personnes ont flashé la 360 avec les premiers BIOS avec faille avec succès. Sinon pour faire avancer le schmilblick le type qui veut la monter et me faire un tuto je lui fais 40 euros au lieu de 45. en gros juste quelques photos et si ca a marché...

 

L'idée est de prendre le bios d'une autre console non bannie et de le balancer dans l'autre.....alors? Vous en pensez quoi...

 

Je ne suis pas un expert XBOX 360 je précise...:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...