babababa_13 Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est a dire que si ta console est a plat et que la console est sous tension avec un dvd qui tourne, tu la laisse a plat. En gros, quand ta console est allumée, tu la manipules pas. Tu la laisses comme elle est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 a ok lol j'avais pas compris comme ca faut etre con pour s'amuser a la bouger avec un dvd dedans mdr mais c'est tjs bien de le préciser. Jv voir d'ici une heure si il y a. Si il y en a bcq et que vous en trouvez pas jpeux en envoyer chez vous au besoin ( fdp a votre charge biensur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 lol tu habite dans quel coin de la france. enfin bien que je pense que les carrefour de banlieu et de paris (93/92/75/91/94) devrai avoir pas mal de stock et puis sur paris c pas des micromania ou score game qui manque lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 je suis belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 ok lol. un cousin belge,lol. bof ce soir je vais a carefour voir si je trouve ce jolie socle mais bon ma console et full black va falloir repeindre le socle lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 est-ce que ça rajoute du bruit? bcp, peu? vaut mieux attendre qu'ils sortent les 360 avec les GPU/CPU gravé plus finement : pour ceux qui veulent l'acheter. les ventilos feront moins de bruit, des plus perfomants. quand est-ce que ces consoles sont prévues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Pas à mon carrefour je vais aller voir au plus grand qui se trouve à 5km de chez moi si il n'y est pas je verrai sur la capitale y aura surrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 vers mars 2007 : normalement. c vrai qu'il faut attendre et que c chiant 5mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 mars 2007 bin si elle sont bien je vais me payer une new xbox en 2007 avec cette fois si une tv full hd pour joué a halo 3 en 1080p lol sa va etre trop cool. pour revenir au refroidissement je vais a carrefour cet aprem je vous tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant