babababa_13 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut a tous !! Voilà, comme le nom de mon post l'indique, je me demande quel est le meilleur système de refroidissement, de préférence externe, parce que la je trouve que ca chauffe beaucoup lol. J'étais au courant, mais vu que ca fait pas longtemps que j'ai la Xbox 360, je m'en étais pas vraiment rendu compte. Là, ça doit faire 3h que je joue a peu près, et c'est chaud lol Je sais que ça fera pas de miracle, mais je pense que ça pourra pas être pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 J'ai entendu dire que ça craignait de mettre la console sur la tranche. Tu confirmes que non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 ouai faudrait savoir exactement si ca bousille la lentille avec le temps ou pas pcq la ton truc me fait fort envie ! ca a l'air d'être vraiement pas mal du tout si le lecteur ne subit pas la position ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 ton messag ma l'air bien fondé je vais une fois voir si je trouve l'accesoire pour tester également en plus il n'est pas vilain du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 The same. I will. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 est-ce que ça rajoute du bruit? bcp, peu? vaut mieux attendre qu'ils sortent les 360 avec les GPU/CPU gravé plus finement : pour ceux qui veulent l'acheter. les ventilos feront moins de bruit, des plus perfomants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 OK. Ca ma pas l'air trop mal. Par contre, vous savez ou on peut l'acheter sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 moi je vais aller voir a mon carrefour cet aprem je viens de recevoir ma 360 de retour et avec un lecteur Samsung bref ca fait plaisir en espérant que celle ci me claque pas dans les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Il ne faut par contre pas la mettre sur la tranche sous tention (DVD = mort) Tu entends quoi par la je comprend pas bien ? ps : jvous dirai si j'en trouve à carrefour j'y vais à 14h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Tu entends quoi par la je comprend pas bien ? ps : jvous dirai si j'en trouve à carrefour j'y vais à 14h si la console est en marche avec un cd dedan et tu la fait passé en position verticale le cd va sauté a l'intérieur du tirroir et la console va flingué ton disque. donc avant tout changement de position enlever le cd de la console l'eteindre et la mettre en position verticale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant