serial91 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 :heu: :heu: Bonjour c'est normal que ma 2go formaté fasse a peu pret 1900 et ma 1go formaté 900mo ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui c'est normal.. tu t'attendais a avoir combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui..c'est expliqué ici https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-faq-tout-sur-la-psp-firmware-homebrew-memoire--49011.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serial91 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Monde cruel AAAA en + je viens dacheté ma 2go sur ebay il ny a pas lontemps lorsque je copie mes iso sur psp sa ma l'air + long qu'avec ma 1go NORMAL??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Normal c'est un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Monde cruel AAAA en + je viens dacheté ma 2go sur ebay il ny a pas lontemps lorsque je copie mes iso sur psp sa ma l'air + long qu'avec ma 1go NORMAL??? T'es pas encore au courant que 99.999999% des MS pas chère qui trainent sur eBay sont des contrefaçons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serial91 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 SNIF je l'ai acheté pas cher du tout g de la chance sa aurai pu etre pire pour un fake elle fonctionne parfaitement bien, a par cette petite lenteur a copié les jeux pffff pseudo high speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 faut investir mon vieux... viva!! sandisk pawa!!!! j'ai 3 sandisk original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Gereration micro onde... tout tout de suite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 SNIF je l'ai acheté pas cher du tout g de la chance sa aurai pu etre pire pour un fake elle fonctionne parfaitement bien, a par cette petite lenteur a copié les jeux pffff pseudo high speed LOL mon pote ! Tu croyais qu'a 30€ tout inclus t'allait avoir une belle MS Pro Duo venant de chez sony ... et puis 100 balles et un cafe? Enfin bon, comme tu dit, le principal c'est que ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant