iceB Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 bonjour est il possible de faire une modif avec ndure sur une console qui a deja ete modifie avec uxe installer car ma console deconne et je me demande si certain fichier ne sont pas endommager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Slt, c'est tout a fait possible de passé d'un exploit ndure a uxe. soit par ftp par Xcalibur. soit directement avec le cd Xcalibur. voila et bon mod pour info je l'avais fait sur la mienne sans probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 merci je fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Je confirme c'est tout à fait possible ! Bon mod comme dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant