olafe Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 en vire koi explik toi stp moi aussi je suis interesser deja tu peut virer le dossier des frimwares qui te serves pas style 1.5, 1.5F,2.5 Ect... puis les langues inutiles ect... voila un exemple : devhook_launcher_mod_v1.65c_lite.rar - 1.29MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 OUI et tu met les fichier reboot.prx et eboot.pbp de l'archive avec le % dans PSP/GAME/DH_MOD par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 deja tu peut virer le dossier des frimwares qui te serves pas style 1.5, 1.5F,2.5 Ect... puis les langues inutiles ect... voila un exemple : devhook_launcher_mod_v1.65c_lite.rar - 1.29MB slt donc la dans cette version on n'as pas besoin de metre de firmware c'est ca?ca fait 1.30mo en tous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Quelqu'un pourrait re Up la version car sur zShare le lien parrait mort, sa me met toujours impossible d'afficher la page et sa depuis 10 bonne minutes !! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Erf j'ai eu un semblant d'espoir :/ moi non plus le lien marche pas :s PS : devhook nand flash ou le truc comme ca, c'est lorsqu'on flash Devhook dans la PSP ? ou bien on utilise le fw du 2.71SE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui moi je suis en 2.71 Se-B' et dans DevHook Launcher Mod v1.65c Vshexmod v1.25c dans Firmware je dois choisir quoi?? 2.71 (nandflash) ou 2.71 normal ?? C'est quoi la difference entre les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 nandflash ou pas... tel est la question edit : c'est moi ou bien ils sont tous mort en meme temps que le topic sur GTA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Jcrois c'est a cause du Topic sa l'ai a calmer un pti peu ^^ Demain y en aura un autre d'ouvert ^^ ENCORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut je crois que le nand flash ne marche pas avec cette version de devhook : DevHook Launcher Mod v1.65c - VshexMod v1.25c FR par contre avec celle du 271 deb ca marche http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/271SE_B.rar @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci je vais voir ce que ca donne... mais sinon, nand c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant