team18fr Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut a tous j'ai vu qu'une demande avais deja etais fait mais je ne l'a retrouve pas. Je suis a la recherche d'un Devhook qui me servirais que pour les jeux en usb donc qu'il soit le plus leger possible.Ma psp est en 2.71 SE-B'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 lut, ben si tu veux que tout tes jeux passent et que tu veux le USB HOST ben il n'y a que celui-ci: DevHook Launcher Mod v1.65c - VshexMod v1.25c FR ou alors devhook 0.46 USB, mais chuis po sur que tout passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 ce qui m'interresse surtout c'est l'USB host pour pouvoir tester les jeu sans les mettre sur ma ms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui, de toutes facon, il n'y a que ce devhook pour 2.71SE-B' bien qu'il soit pas liGHT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Merci de vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut c'etait mon topic mais moi aussi je le retrouve plus, il c'est volatilisé. Bref il faut prendre le devhook DevHook Launcher Mod v1.65c - VshexMod v1.25c FR et virer ce qui n'est pas utilie, mais bon il en reste encore car il te faut le frimware 2.71 pour pouvoir lancer des iso en usb @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut c'etait mon topic mais moi aussi je le retrouve plus, il c'est volatilisé. Bref il faut prendre le devhook DevHook Launcher Mod v1.65c - VshexMod v1.25c FR et virer ce qui n'est pas utilie, mais bon il en reste encore car il te faut le frimware 2.71 pour pouvoir lancer des iso en usb @+ en vire koi explik toi stp moi aussi je suis interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 ce qui serais interressant ce serais de jouer avec le firme de la psp mais pas celui de devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Il me semble que c'est possible mais bon, perso je prefere celui sur ma MS comme ca je peut faire n'importe quoi avec sans risque de briquage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 moi ma ms et comme ça ban psp2.71se-b' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant