amdathlonxp2400 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 bonjou le son de ma ds marche seulement de temps en temps est-ce que quel qu'un pourais maider ma ds est une ds de premiere generation sa couleur est grisse et son numero de series est le : no.ntr-001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdathlonxp2400 Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 plus de sepecifiction jai demonter ma ds pour esseyer de trouver le proble et aparament rien danormale sa pourais tu que se soi le fil mais si saserais sa lecrant nalumerai pas pusque ses sur le meme fil si vous ne savez pas de quelle fil je parle du fille jute a cote de la fente a carte de jeux ds le selui ci par pour aller a lecrant du haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectCell Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 moi j'ai eu un blem en lancant un homebrew qui mavait desactivé le son en le relancant ca lavé reactivé peut etre est ce que c ca ton probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Essayer de construire un peu plus vos phrases . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdathlonxp2400 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 non jai pas encore hacker ma ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant