cafecreme Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 je dis ca au passage mais pour un prix derisoire faut pas s'attendre a avoir du vrai (surtout sur ebay) jsuis d'accord ca peut arriver mais la majorite c'est des fakes....on peut pas avoir une "vraie" moitie prix du magasin...moi je l'ai achete sur ebay,je pense que c'est une fausse mais pour l'instant rien a redire,et puis je m'en tape que ce soit une vraie ou une fausse,elle marche c'est le principal!apres si tu tombes sur une merdique ben ca fait parti du jeu....j'ai payé la mienne 30e (une 2gigas) ca aurait ete de la merde ben voila j'ai voulu economise des roros ca aurait ete de ma faute!le systeme des ecritures gravees jpense pas que ce soit vrai,la seul facon de savoir le vrai du faux c'est de l'ouvrir ;-) les fausses n'ont pas d'ecriture sur la puce contrairement a sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Ca y est je sais pourquoi,je copiais à partir d'un dur externe. Tu sais quoi,j'viens d'essayer avec le dur du pc et c'est monté jusqu'à 14 mo/s.D'la bombe. edit:J'comprends plus rien,j'viens de réssayer avec le meme jeu et je suis de nouveau à 3 mo/s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Ca y est je sais pourquoi,je copiais à partir d'un dur externe. Tu sais quoi,j'viens d'essayer avec le dur du pc et c'est monté jusqu'à 14 mo/s.D'la bombe. 14 Mo/s Lecteur de carte ou USB de la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 comment ca va Milouk?!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 cafecreme-->Bien et toi ? omcyril-->cable usb mais fausse joie c'est retombé à 3 mo/s et je sais meme pas pourquoi.. Tant que c'est pas une fausse,c'est bon pour moi. On peut pas se baser sur le taux de transfert pour savoir si elles sont vraies ou pas,après je crois qu'il y a quelques mo de différence entre elles,à tester. J'ai pas l'courage (si si il en faut) de vider ma ms pour voir. Edit :cafecreme-->T'as vu j'l'ai pécho 132 ma 4 go donc si c'est une fausse,j'ai les nerfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Sur ce topic, un peu plus bas, ya un comparatif vraie/fausse 4 Go Sandisk bleue : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/PSP-fausses-Memory-stick-sujet-97406-1.htm Les fausses sont bcp plus claire, et ont 3 lignes d'écritures au lieu de 2. Les vraies ont 3904 Mo. La mienne je suis certain à 100% qu'elle est vraie...elle remplie tout les critères d'une vraie, et puis bon, achetée sur Divineo, ya moins de risques que sur eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Merci pour ce lien,il faudrait faire un tuto avec ces infos. La mienne est une vraie,j'me sens mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 si personne ne sait demander a lui sa va vous rapeller de bon ou des mauvait souvenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Ca donne quoi dans la langue de Molière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 oh doudou t sure que tu t'es pas trompe de forum?!lol! c clair que sur divineo ya pas de soucis.c'est une enseigne sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant