Aller au contenu

Ca existe fake sandisk 2go !


Xhris

Messages recommandés

Merci pour ce lien,il faudrait faire un tuto avec ces infos.

 

La mienne est une vraie,j'me sens mieux.

 

De rien ;)

 

Pas bête l'idée d'un tuto permettant de différencier les vraies MS des fausses, mais ça doit etre un sacré taff de rassembler toutes les infos concernant leurs différences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post pour dire que si vous avez un doute sur l'authenticité de votre carte vous pouvez appeler sandisk a

France Technical Support

+33 (0) 171 230 328

Vous leur donnez le numero de serie et ils vous disent tout de suite si c'est une vraie.

Moi j'avais un doute car elle est bleur claire et pas foncée comme c'est expliqué la:

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/psp-fausses-memory-sujet_97406_1.htm

 

Ils y a donc des vraies sandisk bleu claire. Le numero de serie doit commencer par BH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une fausse MS Sony 2GB.

 

Débit en écriture : 1.75 MB/s (lecteur de carte ou PSP)

 

Mais aucun lag dans les jeux, GTA Vice City story passe sans problème, pas le moindre ralentissement. Aucun problème au niveau des fichiers etc...

 

Le seul truc c'est que le taux de transfert est moisi.

 

Y'a des sites marchands "sérieux" qui disent que le taux d'écriture de la Sony HS est de 15 Mbits/s <> 1.87 MB/s...

 

Après y'a ceux qui disent de la merde, comme pixmania, 160 Mo/s en lecture (plus rapide qu'un disque dur...) et 15 Mo/s en écriture (ca me semble bien élevé aussi)

Alapage.com nous annonce un jolis 20 Mo/s en écriture (j'aimerais bien voir cela).

Et sony est incapable de donner la vitesse réelle de ses cartes sur son site web...

 

Résultat j'ai buy une Sandisk Ultra II, au moins c'est du 10.5 MB/s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ce même soucis, j'ai acheté la "high speed" qui a des taux de transfert inférieurs à la 1go fourni dans la giga pack

 

mais bon, vu que je ne transfère pas chaque jour et je ne suis pas à la seconde je ne vais pas pleurer

 

une vraie carte pour 45 euros, on ne peut pas lui demander la lune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours , j'aimerais m'achetter un memory stick 4 go vrai , d'occasion ou pas dans les 50-60 euro , une sandisk de preference (elles coutent 80 euro en vrai ^^ )

Je pense donc que je peux trouver , mais comme je suis un noob des achats sur internet , je vous demandes ^^

J'aimerais achetter sur princeminister ou sur ebay ^^

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...