olafe Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut je viens de tester avec SuperCopier 2 Beta 1.9 ma 2 go fausse et sa tourne a 1.8 mo/s et ma ms 32 mo livrée avec le psp elle tourne a 1.3 mo/s, je copie du pc vers la psp en usb2. Avec ma 2 go ca marche super pour les jeux pas de ralentissement. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 De toute façon,y a trop d'paramètres qui rentrent en jeu (puissance du pc,qualité du disque dur,qualité de la MS). Taux de transfert chez moi avec une 4 go Sandisk-->3 mo/s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Moi ça tourne entre 5,8 et 6,2 Mo/sec d'écriture sur ma 4 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 omcyril-->Dis moi que t'as une ultra speed,tu vas me rassurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serial91 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Sa existe des logiciel qui augmente le debit de transfert d'une MS?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 omcyril-->Dis moi que t'as une ultra speed,tu vas me rassurer. Non, c'est une normale...la bleue : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Non ya pas de logiciel pour augmenter, peut etre juste pour mettre en priorite sur les autre programmes du PC mais augmenter le debit c'est du placebo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Ma fausse 2go sony monte dans les 4-5mo/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Non, c'est une normale...la bleue : Sa mère j'suis vert. T'as testé en copiant quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Ben c'est pour les isos, les vidéos, bref les fichiers important que ça monte à cette vitesse. Une tite capture : Des fois ça fait des pointes à 6200 KB/Sec mais pas souvent, la plupart du temps c'est 5900-6000. Bien sûr en copiant plein de petits fichiers, genre le dossier DH de DevHook, ça va moins vite... La config de mon PC (pc de supermarché, acheté à leclerc je crois lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant