Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Bonjour, j ai dl le backup de finding nemo (j ai l'original) par contre le fichier est bizarre c'est un fichier .iso mais qui se présente avec l'icone des fichiers a decompresser WINRAR, evidemment j ai essayé de le decompresser mais j ai le message l archive est d un format inconnu ou endommagé j ai winrar 3.2 et c est pas la premiere fois que j ai ce message sur un backup similaire de jeux que j ai récupere si qq1 a la solution merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 non mais c'est rien c'est juste un iso et tu pe pa le toucher avec winrar grave le comme ca en tant qu 'iso avec nero ou autre ya pa de prob' tinkiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 le souci c que je maitrise mal nero et que quand je le grave en .iso je me retrouve avec le meme fichier sur mon dvd (archive winrar) si tu connjais la manip elle est bienvenue merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ben tu ouvre nero tu ferme la 1ère fenetre ki s'affiche puis tou simplmen tu vas ds "fichier = graver l'image" ou "graveur = graver l'image" ca dépen de ta version pui tu met ton iso puis voila tu lance à 4 x maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 bon, voila j ai grave le jeux .iso (avec l'icone d'un fichier winrar) avec nero graver l image etc..., sur le dvd je vois bien qu il y a qqe chose de graver mais mon lecteur dvd pc ne voit rien, etrange non si qq1 connait la raison il est le bienvenu, je tenterai quand meme ce soir de le mettre sur ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 normal que tu vois rien c est un jeux xbox, y a que si tu graves en udf que tu peux voir qq chose sur ta xbox et sur ton pc à la fois, teste ton cd il devrai passer si tu l as bien graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 effectivement en gravant en udf je vois ce que j ai grave sur mon lecteur dvd c 'est toujours l'icone d'un fichier winrar avec l'extension .iso je vais quand meme essaye de le passer sur la xbox on verra bien je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 pour décompresse le backup de ton jeu utilise xiso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ok, super j ai grave avec nero et ca marche super bien merci a tous pour vos conseilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant