Invité Djkamel13 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Slt , j'ai acheter un cadavre de PSP le probleme est que l'umd ne tourne plus , j'ai beau chercher , le truc qui fait tourner lumd ne tourne plu il blok , que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Changer le lecteur UMD Je crois pas qu'il ya ai d'autres solutions A moins de s'y connaitre enormemenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 la lentille est nickel ,elle marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 La solution,si tu comptes faire tourner des isos serait d'installer un firmware hacké que l'on appelle 2.71 se et qui te permettrait de faire tourner tes jeux sans umd. A confirmer bien sur si c'est du no umd full.(j'ai pas testé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Pour que je puisse t'aider il faut que tu me dise qu'ece qu'il bloque ... As tu demandé quand ece que sa a commencé a bloqué ? Il a fait tombé ou s'est venu d'un coup ? Dans n'importe quel cas de toute façon soit c'est le moteur électrique qui permet de faire tourner le disque qui est mort soit il a grippé et ya un bout de plastique qui gene ... je sais pas si t'as déjà démonté une ps1 ... mé tu doit résonnais comme si s'en était une mais en plus petit et diaboliquement plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est bon c'est arrangé , ptete un bout , qui s'est bloqué en la faisant tomber , merci bien les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 HEureusement car ca aurait été dur de creer un ISO sans lecteur... Ok,ok, Poussez pas... je sors...!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant