vegeta n1 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 moi aussi j'ai une PS2 V9 (SCPH-50004) qui a la lentile qui a lacher mais j'ai un doute entre le moteur qui fait tourner les CD (ou DVD voir jeux) et la lentille. sur la lentille il y a graver : KSH-400C en dessou de "SONY". j'aimerais que quelqun me donne ce qu'il y a a verifier comme valeur avec un multimetre pour verifier sa. et ensuite on verra les option possible... (je n'est pas de puce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 le moteur qui fait tourner les dvd... laisse moi deviner... il faut une impulsion pour que la rotation demarre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 aucune idée tous ce que je sais c'est qu'il ne tourne plus et que la lentille ne detecte rien du tout (quand je met un CD OU DVD dans le lecteur tout en etant dans le navigateur , sa m'affiche "lecture du disque en cours..." et une seconde apres il ne ce passe rien avec marquer "Pas de Données" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 oki a mon avis ton bloc est bon... si le moteur tourne pas... apres je peux me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 oui mais certain mon dit que si la lentille ne reperai pas de disque le moteur ne tournerai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 c'est la detection de donnée qui fait que le moteur tourne, si la lentille ne voir rien, le moteur ne tournera pas! Les valeur et les infos à chercher sont indiqué dans plusieurs de mes topics, il suffit de faire une courte recherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 sinon pour eclaicir les esprits de certaine personne voici une video: http://vegeta017.free.fr/site/PS2..AVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ben ton laser n'a pas l'air de s'allumer du tout! --> mac gyver pour la réparation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 tu pourrai me donner les valeur a mesurer pour voir si c'est la lentile ou un fusible par ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 déjà il faut sortir le bloc et mesurer tout ce qu'il y a à mesurer... ensuite dans ton test, il faudrait ne pas mettre de jeu et ferme le tiroir pour voir si le laser s'allume ou pas... si il ne s'allume pas, c'est mauvais signe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant