Aller au contenu

Lentille HS, puis je encore jouer ?


Pharmacist

Messages recommandés

Salut tout l'monde,

 

Voilà j'ai une Playstation 2 ancienne génération dont la lentille ne veut plus rien lire et je viens de tomber sur votre topic du HDD.

 

J'ai bien tout lu et parcouru et j'ai une unique question : je compte m'acheter un adaptateur + 1 disque dur et :

 

EXISTE t-il une solution pour que je puisse jouer avec un disque dur en l'état actuel des choses c'est à dire avec une lentille qui ne veut rien lire ? : une manip qui me permettrait juste 1 fois de lancer un jeu sans passer par la lecture d'un quelconque DVD ou CD ?

 

 

Merci infiniement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la réponse est non, puisque pour lancer le disque dur il faut mettre des choses sur la carte mémoir ca tu pourrai le faire depuis uen autre console, mais le probleme est la lecture du cd ps1 qui lance la faille,pas de lecture,pas de faille...essay de néttoyer la lentille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

En fait j'ai pour l'instant un CD et DVD Swap Magic 3.8.

 

Je viens de relire le tuto sur psx-station à propos du HDD et ce qui est bizarre c'est qu'ils ne mentionnent nul part qu'il faut utiliser la faille PS1 pour lancer un jeu :

 

1) Formatage du DD avec Winhip

2) Installation d'1 jeu par Winhip

3) Lancement du jeu sous WInhip en appuyant seulement sur X...

 

Je ne comprends plus rien...

Mon cousin pourra me mettre la version gratuite de HDLo****r sur CM car sa PS2 est fonctionnelle car je ne possède pas la version commerciale de ce prog, je n'ai que le swap magic.

 

Merci à vous les z'amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bitonio une v9 avec La6508 et la lentille qui claque avec

 

tu peux toujours essayer de lire des cd...

 

Si tu entend le bruit de claquement (ou de mitraillete) celà vient de la vis sans fin qui n'est plus graisser. Alors regarde le tuto de bitono sur psx, ca va t'aider : http://psx-station.net/ma-console-ne-lit-plus-les-jeux-image-solution-inside-image-vt4692.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...