Taikentsuken Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Y a un truc que j'ai pas compris à propos de la puce DMS4. Quels ont été les problèmes de DMZp our que cette nouvelle puce ne veuille pas sortir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ok une dernière question et j'arrête ensuite la version du lien plus haut coute 10 € de plus que celle-ci la 3.6 http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=12&products_id=1118 mais dessus ils ne disent pas qu'il y a la fonction ou je peux utiliser/lire les informations contenue dans ma carte usb et de carte mémo. hors sur la 3.8 ils disent que la 3.6 en est capable, est-ce bien vrai ? ou c'est un simple coup marketing, le gars qui se payent la 3.6 et ne peux pas lire transferer les infos de la carte usb, sur sa carte mémoire se retrouve bien obliger d'acheter la 3.8...???? voila merci d'avoir répondu bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant