Aller au contenu

Puce DMS4 EZI S.E : Ou la trouver?

Taikentsuken

Messages recommandés

Invité bitonio6

elle doit être prête, mais ils doivent un peu les boules de risquer encore des problèmes dans certains pays!

en france, il est tout à fait probable que sony se fache et fasse des procès à tout revendeur/monteur de puce!

Donc attention ça peut devenir très chaud!

Pauvre sony qui avec ces 200'000'000'000 d'euro de chiffre d'affaire depuis 1999 avec ses PS2, à des petits soucis de perte d'argent à cause des vilains fabricants de puces!

je profite de ce topic pour demander y a t-il un site fiable ou je pourrai acheter un swap magic ?

j'ai regarder sur ominfo site (fiable enfin y a 2 ans j'espère que ça n'a pas changer ?) et j'ai pas trouver le swap magic 3.6 enfin le dernier on pourrait m'aider svp :jap:

up m'oublier pas svp :drink:

ok merci

en regardant un peu je tombe sur cette dernière version

SWAP MAGIC 3.8 CODER PAL avec SLIDE TOOL Gratuit

[FCK006]30,00EUR

http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=12&products_id=1444&osCsid=3610014d7242ae943bd41b10449f5218

et je lis :

Elle incorpore bien sur toutes les fonctionnalités de la version 3.6 : lecture des copies de sauvegardes,lecture des programmes homebrew depuis la carte mémoire ou clefs usb...

qu'est-ce que ça veut dire :heu:

que je pourrai brancher ma carte usb (avec la faille ps1) + mise jour hdloader contenue dedans et transferer tous ce beaux monde sur ma mc

ai-je bien compris la chose :heu: :bnc:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M