Monkyll2 Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 euh, 1 qui fait environ 13 mètres et lautre environ 5 mètres. Pour la vitesse je sais pas, çà servait au réseau d'entreprise du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ben ça dépend l'entreprise c'était des radins ou pas ??? Si radin 10mb Sinon 100 mb XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 je pense que c'est des 100, mais jsui pas sur enfin bref si t'es intéressé, di moi ce que tu men donne sur msn : fabricelaetitia@aol.com ou par mail (même adresse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 si c'est du 100 sur il y a une possibilité très probable ^^ que je te les prenne mais seulement si c'est du 100mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 comment puis-je vérifier, viensur msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 généralement c'est marqué sur le cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 bon j'ai vérifié, celui de 14 m c'est 1000 mbps (cat 5e), et celui de 6m environ est un 100 mbps (cat 5). J'ai vérifié çà ici : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/question-cablage-sujet-210392-1.htm donc voilà, c'est des super bon câbles en fait. Dis moi ton prix, vien sur msn : fabricelaetitia@aol.com, je t'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant