Monkyll2 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjour , je brade un lot à 20€ fdpin !!! Ce lot comprend : - Le jeu Brain Drain GB avec la boite d'origine, sa notice et sa petite boite - Le jeu Dynablaster avec sa petite boite - Une memory expander 8Méga pour PS (ne fonctionnant plus, je ne sais pas pourkoi) - Un ventilateur pour pc (noir) - 2 câble FTP vachement long - une télécommande universelle TOKIWA (plate) - Une barette Mémoire Kingston PC2100 256mo qui ne marche plus je pense - 2 VHS Originales de DragonBallZ, comprenant 4 épisodes - 1 VHS du dessin animé TEKKEN Voici mon msn : fabricelaetitia@aol.com (c'est aussi mon adresse email, si vous voulez menvoyer un mail) J'attends vos propositions, (à débattre, sinon je fais des échanges aussi, et je vends au détail si vous voulez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 J'étudie toutes propositions : mon mail fabricelaetitia@aol.com (c'est aussi mon pseudo msn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 salut juste une précision ici c'est pas une brocante ou marché au puce franchement faut pas déconner la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 t'es obligé de poluer les posts comme çà mec ? tu dois vachement t'ennuyer toi tout est toujours dispos, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 petite précision n'aggresse pas les gens si tu avait lu ceci avant de poster tu y aurait réfléchit deux fois avant , merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 vas y c bon method lache le un epu,ya des jeux ds sonlot,des cables pour pc,un ventilo pour pc.....par contre les trucs hs jvois pas linteret de les mettre!bonne vente mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 je viens de baisser le lot à 20€ fdpin mon msn : fabricelaetitia@aol.com c'est mon mail aussi le prix est négociable bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 je te le prend 3euros ton carton ok?enleve ce qui marche pas bien sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 3€ tu rigole !!!, ya quand même 2 jeux GB dedans et 2très long câble ftp 20€ à débattre, mais bon faus pas abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 tes 2 cables ftp (France Telecom Power) XD euh je veux dire reseaux il faut combien en metre environ et est ce que c'est du 10MB ou 100MB ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant