broly78 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 bonjour a tous voila je voudrais metre mon image nero en iso car javais fait un backup dun jeu et il me reste plus que limage nrg aide moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 utilise un logiciel comme ultraiso pour convertir ton image nero en iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Tu remplace NRG par ISO et c'est fait! le problème c'est que les images créées par NERO sont souvent faites avec des erreures! Donc la seule solution la plus intelligente, si cela concerne un jeu DVD, c'est de le graver avec nero sur un DVD et ensuite de refaire l'image iso de ce DVD gravé avec DVDDecrypter et là ce sera bon! tu sais que normalement tu es censé avoir l'original même après en avoir fait une image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Plus simple et pour éviter de gaspiller un DVD, tu montes ton images NRG via un lecteur de DVD Virtuel (Alcohol, Daemon Tools ou même simplement Nero Image Drive), et tu fais un rip dans DVD Decrypter depuis le lecteur virtuel où tu as monté l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Oui mais si l'image contient des erreurs que seul nero peut voir, tu fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Nero image drive = Lecteur de CD/DVD Virtuel de... Nero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 ouais... Ben perso comme je ne fais plus confiance à nero, je ne m'amuserais pas à ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Quand j'ai un .nrg, je me contente de l'ouvrir avec Alcohol, et jusqu'à présent aucune gravure n'a jamais échouée. En même temps ça a du m'arriver pas plus d'une dizaine de fois vu que c'est assez rare, mais je signale juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 ça dépend ce qui a été copié et mis dans une image NRG... Mais sinon, il suffit simplement de remplacer NRG par ISO ça marche très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Mais sinon, il suffit simplement de remplacer NRG par ISO ça marche très bien! elle est un peu barbare ta méthode bitonio6. il y a ultraiso qui convertit les .nrg en .iso et ne les renomme pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant