Aller au contenu

DS-XTREME et WarioWare Touched


thejoker

Messages recommandés

Bizarre, je viens de le retélécharger depuis un autre site, le retransférer, et il ne démarre toujours pas...

 

edit: J'ai remarqué quelque chose : la première fois que je démarre le DSX après y avoir transféré le jeu, ce dernier apparaît normalement dans la liste, avec son icône (Wario) et son nom complet (le jeu ne démarre pas pour autant quand je le lance). Puis quand on redémarre le linker, le jeu n'a plus d'icône dans la liste, et son nom est devenu : "WARIOTOUCHED" (en majuscules).

Et quand je rebranche le linker à l'ordi pour y remettre la rom sur le Bureau, Windows me dit que le fichier est corrompu (ou qqch comme ça).

 

Je me demande si mon DSX n'a pas des défauts, vu que j'ai également un problème de sauvegarde pour Animal Crossing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guru c'est limite ton attitude la, si t'as la reponse tu peux lacher l'info ici. Je m'etais inscrit sur ton forum mais tu peux supprimer mon compte, j'aime pas trop vos méthodes de raccolage. De plus j'ai des doutes sur la légitimité de la notion de support ... vous avez l'accord de la team DS pour vous annoncer comme le forum de support french de ce produit ? il y a dejà une section en francais sur le forum officiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...