thejoker Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 J'ai un écran blanc au démarrage de ce jeu. Enfin, il démarre pas, quoi. Est-ce que c'est pareil pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Chez moi ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoker Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bizarre, je viens de le retélécharger depuis un autre site, le retransférer, et il ne démarre toujours pas... edit: J'ai remarqué quelque chose : la première fois que je démarre le DSX après y avoir transféré le jeu, ce dernier apparaît normalement dans la liste, avec son icône (Wario) et son nom complet (le jeu ne démarre pas pour autant quand je le lance). Puis quand on redémarre le linker, le jeu n'a plus d'icône dans la liste, et son nom est devenu : "WARIOTOUCHED" (en majuscules). Et quand je rebranche le linker à l'ordi pour y remettre la rom sur le Bureau, Windows me dit que le fichier est corrompu (ou qqch comme ça). Je me demande si mon DSX n'a pas des défauts, vu que j'ai également un problème de sauvegarde pour Animal Crossing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DS-X GURU Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Vient en dicuter sur ce forum : http://www.team-ds-x.forumpro.fr Nous pouvons peut etre trouver une solution a ton probleme ! ou aussi la new url : http://team-ds-x.fr.nf/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Guru c'est limite ton attitude la, si t'as la reponse tu peux lacher l'info ici. Je m'etais inscrit sur ton forum mais tu peux supprimer mon compte, j'aime pas trop vos méthodes de raccolage. De plus j'ai des doutes sur la légitimité de la notion de support ... vous avez l'accord de la team DS pour vous annoncer comme le forum de support french de ce produit ? il y a dejà une section en francais sur le forum officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DS-X GURU Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 je vais essayer de trouver une solution thejoker . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoker Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bon les gars quand vous aurez fini votre propagande ^^ ...Quelqu'un saurait d'où vient mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 essaye voir de prendre une rom d'une autre langue pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoker Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 tu veux dire celle avec (U) au lieu de (E) par exemple ? ok je vais essayer... mais bon si la (E) marche chez tout le monde sauf chez moi, je pense pas que le problème vienne de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 ouai essaye toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant