Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 C kan ke t log sur msn je t ds mes contacts et tt,g telemen de chose a savoir sur la xbox,mtn ke g mi ma puce je c plu ou donné de la tete -ppaemen on é obligé daoir un dashboard genre evox pr lancer des applications tel que XMBP ou DVDRX2 enfin voila sans evox on pe rien faire c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Slt Ya un prob jsuis toujours connecté a msn! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ouai ben la t'yé plu c pa grav sinon il me fo a bloc d'infos pe tu au moin menvoyé l'evox please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Slt Voila je t envoyé evox. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 merci et c'est la dernière verson jvé voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Slt No pb et je crois ke c la derniere version jsui pas sur. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant