Jaja Muffin Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 question bete, a tu un jeu PS1 ou une demo PS1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 question bete, a tu un jeu PS1 ou une demo PS1? oui bien sur ,j'ai utiliser le jeu resident evil 3 neuf j'ai fais la partie ou fallais prendre une information (SCE XXX )sur ce jeu ^^ en faite j'ai tout expliquer ce que ça me fais sur le topic de mapomme https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-kit-multi-usages-pour-ps2-21-mai-2006-65573/page26.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Si tu veux vraiment acheter un hdAdvance, va faire un tour sur le boulevard Voltaire à Paris.J'y suis allé ce matin pour acheter un adptateur reseau et j'ai vu le cd dans la vitrine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 mieux vaut acheter un swap magic qu'un HDAdvance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant