Aller au contenu

Achat du cd/dvd Hdadvance


loftps2

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis déjà possesseur du cd hdadvance 2.1, malheureusement celui çi est maintenant trop rayé est donc illisible.

Je suis retourné sur chipspain pour ceux qui connaissent et ils l'ont toujours en stock, j'ai donc voulu le commandé mais maintenant ma CB visa pourtant n'est plus prise apparement.

 

Ma question est donc la suivante, existe-t-il un autre site ou ja pourrait commander le cd/dvd hdadvance 2.1 au alentours des 22/23 euros ?

 

Merci à vous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais quand même en comprendre un peu plus, car je viens de chercher un bout et il est apparement impossible maintenant d'acheter le hdloader alors comment faire ? Faut-il le télécharger quelque part ?

 

J'ai un ami qui peut me prêter son hdadvance si j'en ai besoin pour faire la manip d'installation du hdloader mais il faudrait déjà que j'en sache un peu plus ?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais quand même en comprendre un peu plus, car je viens de chercher un bout et il est apparement impossible maintenant d'acheter le hdloader alors comment faire ? Faut-il le télécharger quelque part ?

 

J'ai un ami qui peut me prêter son hdadvance si j'en ai besoin pour faire la manip d'installation du hdloader mais il faudrait déjà que j'en sache un peu plus ?

 

Merci à vous

 

Salut,

 

Emprunte le Hd advance de ton pote 2 secondes est fait cette manip. (cf. fonction n°4):

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-kit-multi-usages-pour-ps2-21-mai-2006-65573.html

 

Ps : dit à ton pote d'en faire autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonction No 4: remplacement de HDLoader/HDAdvance commercial

 

Vous avez un disque de HDAdvance ou HDLoader en version commerciale. Vous avez du coup un HDLoader dépassé, incompatible avec trop de jeux, en anglais, incopiable et non-modifiable. Je vous propose de l'utiliser une dernière fois - pour le remplacer par une version gratuite à jour, française, copiable et modifiable, que vous pourrez mettre à jour à tout moment, installée dans la carte mémoire de votre PS2, en même temps que LaunchElf et SMS. Vous pourrez ensuite revendre votre version commerciale ! [NB: si vous avez un HDLoader lancé par la faille PS1, ce kit vous en permet la mise à jour].

 

Il s'agit en fait d'une autre manière d'installer la faille PS1 (voir ci-dessus, fonction No 3), en réalisant un pseudo-CD de jeu, qui sera lancé comme un jeu par HDAdvance. Il faut que vous ayez un jeu ou une démo PS1 Pal en original (ça se trouve à des prix dérisoires aujourd'hui) qui vous servira à lancer la faille PS1. Il faut aussi que vous sachiez transporter le disque dur de la PS2 sur le PC pour y installer des jeux. Si cela vous intéresse, le nécessaire vous attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour prévenir cette méthode fonctionne selon mapomme expert dans la chose

 

mais pour moi qui ai essayer cette fonction n°4

 

ça n'a pas focntionner :/ pourtant j'ai refait deux fois le tuto et ça ne veux rien savoir

 

donc peut tu me tenir au courant si ça marche pour toi loftps2 ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...