Aller au contenu

Sli

Nico9volt

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit !

Je me suis commandé un PC que je devrais recevoir dans la semaine... Il aura tout ce qu'il faut pour faire du SLI... Voici la carte graphique que j'ai choisie :

Carte graphique NVidia NX7600GT-T2D256EZ, PCI-E, 256 Mo DDR3, SLI

Je compte bien faire du SLI mais je ne sais pas si je vais devoir trouver exactement la même carte ou si je dois trouver une autre 7600GT quelle qu'elle soit...

Je ferai mon achat dans quelques mois quand les prix auront baissés...

:jap:

La marque importe peu en effet :D

Il faut que la carte soit equipé du même chip graphique et de la même mémoire (quantité et type) :jap:

J'espere que tu as pris une carte mère compatible SLI ... et que ton integrateur va te passer le pont SLI fournie avec ... sinon ça va etre chiant :drink:

J'espere que tu as pris une carte mère compatible SLI ... et que ton integrateur va te passer le pont SLI fournie avec ... sinon ça va etre chiant

Pour la première hypothèse oui,pour la seconde dans une moindre mesure:

http://www.ncix.com/products/index.php?sku=14958&vpn=SLI-BRIDGE-ADPT&manufacture=nGear%20Technologies%20Inc

Le vendeur est dans l'obligation de fournir le pont avec la "CM".:drink:

Sauf que moi j'ai compris qu'il allait se faire livrer un PC tout fait ... et que donc je ne sais pas si il allait fournir le pont en accessoire avec le PC :D

Bien sur qu'avec une CM SLI tu as un pont ... mais c'est pas sur que celui qui te monte le PC te le donne :lol:

Quand tu te fais monter un PC,les composants que tu achètes t'appartiennent.

Il me paraît donc logique que si la "CM" qui est montée est fournie avec un accessoire(ici un pont "SLI"), le monteur se doit de le restituer au client.Même si ce dernier n'a choisi qu'une "CG".Un papier bulle,du scotch et c'est réglé.:drink:

On paye pour une "CM" complète(pont compris).Pas pour une "CM" à qui il manque un élément important pour faire du "SLI".:non:

Oui ça c'est normal ... c'est ce que je fais moi :jap:

Mais tout le monde n'est pas forcement reglo ...

Quand je vois la config "gamer" d'une personne que j'ai depanné ... faite par un intégrateur de quartier ... A base d'un super boitier alu gigabyte ... mais que du noname a l'interieur et une alim Heden 480W (qui en fait au final 290) a 15€ ... je me dis que j'ai raison de me mefier :pff:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M