YoReZ Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonsoir Je possede le 2.71SE B' et quand je lance Devhook ac l'émulation Nand Flash il redémarre sur le XMB puis la Lecture du disque impossible! Pourriez-vous éclairer ma lanterne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Quand tu reboute sur le XMB, tu es sur que devhook n'est pas activer ? (touche HOME pour vérifier) Tu utilise quel devhook exactement ? Et aufaite, pourquoi tu utilise devhook en émulation "Nand Flash 2.71" alors que tu es en 2.71SE B' ? ........ N'oublie pas qu'il y a déjà un loader intégré. Plus besoin de devhook maintenant. Il y a certain jeux qui ne passent pas sur 2.71SE, donc il faut utiliser Devhook et l'émulation 2.71 (et non l'émulation "Nand Flash 2.71" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Slt, J'ai aussi un question a posé mais pas en rapport avec le '2.71SE B'. Quand on a un UMD avec la protection cassé (le plastique transparent décollé et le cd flotte dans la protection y a un t'il un moyen de le fair fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Serieux, quelle rapport avec le 2.71SE... Ton UMD est chier et pis voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 yorez j'ai le même probléme en emulation 2.71 nand flash l'umd n'apparait plus dans la section jeu donc lancememnt du jeu impossible. pourquoi 2.71 nand flash : en 2.71 seb et seb2 je n'arrive plus a lancer metal gear acid 2 le jeu se bloque aprés verification de la ms, je voulais voir si en nand flash emulé par devook y avait le même probléme. sinon en 2.71 emulé a partire de la 2.71 seb2 pas de probléme. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoReZ Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Pas moyen de faire ac la nand ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 je comprend pas a quoi sert le nand flash si il ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoReZ Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Up! Aidez-moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Ca te marque lecture impossible... Quand tu veut lancer un ISO ou utiliser ton UMD ?? Parce que ca change tout... Enfin nan!! Jcomprend pas pourquoi vous vous obstinez à garder DevHook... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoReZ Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Pour les Screen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant