Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 fais un effacement complet de ton dvd t as ptete kek chose ki traine enkor dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 bon apres verif, ma ps2 devrait etre une v7 y a t il des incompatibilités avec les dvd+rw en tout cas merci a tout ceux qui ont repondu a mes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c'est possible que ça fonctionne... il vaut mieux que tu fasses un essai, comme ça tu seras fixé!!! bon courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 bon, beh voila j ai grave le fichier mds sur dvd-r et meme un dvd+rw et ca passe pas sur ma ps2 v7 pucé messiah. si qq1 connait une marque de dvd compatible qu il n'hesite pas en attendant je vais sortir ma console atari du grenier merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 traxdata, verbatim, ritek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 j ai grave avec un verbatim dvd+rw et un verbatim dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant