Glennave Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 bonjour je pense m'acheter une sat jap blanche ms j'ai kelk question en tete donc ptet vs pouvez repondre: comment jouer aux jeux europeens, US sur une console jap? faut-il un transfo ou un adaptateur? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 alors il te faut un transfo pour passer du 220v (france) à du 110v (pour ta console) et il te faudra un adaptateur aussi pour lire les jeux euro et us voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Pour l'import il te faut juste une cartouche action replay que tu met dans ton port cartouche saturn. Et avec ça tu lis jeux pal us et jap et en plus ça te permet de sauvegarder tes parties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Exact moi j'ai un saturn jap et c'est comme sa que je lis les jeux euro et us L'adaptateur courant ne coute pas trop cher c'est dans les 3-4€ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 merci pour vos reponses par contre vs savez ou peux trouver ce transfo pour passer du 220 a 110 volt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Be tu vas dans les boutiques d'electroniques et tu l'as pour pas cher (2-4€). Sinon si tu vas chez un revendeurs de jeu tu dois en trouver aussi mais ils vont t'arnaquer dans les 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 ok ben c cool pour les infos et merciiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 est pour lire les jeux jap sur une console euro il existe t'il un action replay pour les lire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui bien sur qu'il existe , prix conseiller neuf 19€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant