bally Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 salut a tous voila a chaque fois que j'allume ma dream depuis environ 2 semaines elles me demande un reglage de la date ,horloge ,etc alors qu'avant rien du tout ma vmu et la dream sont bien synchro est ce que qqun sait de quoi ca peut venir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 ça doit etre ta pile interne qui est morte, t'inkiete pas sa n'influe rien, moi sa fait bien 2 ans que ça me fait ça . (c'est pas comme la saturn ou quand la pile interne est morte plus de sauvegarde ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikasayen Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 En général quand la console te demandes de régler l'horloge, c'est parce que tu l'allumes après une longue période sans y jouer. Il y a une pile dans la console qui mémorise les paramètres de l'horloge. Il faut jouer 2 bonnes heures d'affiler sans éteindre la console pour que la pile puisse mémoriser les paramètres. Si c'est le cas et ça ne marche toujours pas, le problème est plus grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bally Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 en fait ca fit pas tres longtemps que je lai acheter et je ny joue pas trop longtemps je vais eaasyer de la faire tourner au moins 2 heures tu penses que ca resoudra les problemes?en tout cas merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Si en la laissant allumer 2h, elle ne mémorise toujours pas l'heure; c'est l'accu qui est mort (il ne se recharge plus). Ce n'est pas bien grave, tu peux le changer. Il s'agit du truc pile sur la partie basse du "3". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Je me suis rendu compte ke lorsqu on debranche la prise secteur ya les meme symptomes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ba c'est normal, la pile est morte, ca me fait ca aussi, c'est chiant mais c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 T'as juste a la changer c'est pas la mort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 La pile est soudée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Si c'est chiant pour jouer à Shenmue vu que si je ne me trompe pas, le jeu tient compte de l'heure du Bios de la Dream... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant