GreatTeacher Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 hello a tous , voilà j'ai besoin d'aide pour un exo en allemand , je comprend rien du tout (faut dire que moi et l'allemand sa fait 2) . c'est un truc noté et je galere (cette note fera 50% de ma moyenne d'allemand !) Si quelqu'un pouvait m'aider sur msn sa serais vraiement tres gentils ciao P.S : j'ai pas besoin de personnes qui me disent : c'est mal de faire ça !!! . (je sais tres bien ce que je fait !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Red peut t'aider oder il est occupe ces jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Ouais, je peux... J'ai pas spécialement le temps, mais bon, si c'est pas trop long, je veux bien t'aider un peu... Envoie moi un MP avec ton adresse MSN, et je t'ajouterai à mes contacts Red peut t'aider oder il est occupe ces jours Je t'avais aidé toi un moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant