Aller au contenu

[VDS] Lot ps2 50004 HS + lentille changer (moins de 6mois)

THEMACKE59

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je vends deux ps2 HS: deux scph-50004, avec des lentilles changer dans les 6 derniers mois donc lisent tres bien les jeux ! (HD7 et KHS-400C) mais carte mere HS, donc sur une carte mere une puce M3 Mushroom mod(acheté la semaine derniere), sur cette mobo tous les fusibles sont ok mais je n'ai plus d'image. Et sur l'autre il manque le fusible PS8 qui etait HS et celle ci a un probleme au niveau du bios (paté de soudure, acheté deja dans l'etat HS) a part ca je suppose qu'elle fonctionne j'ai tout verifié mais je n'ai pas reussi a retiré le 'paté'

Donc ayant deux lentilles en etat de marche + une puce M3 je propose le lot a 100€ FDPin

Decidement Bitonio tu sais lire ou ... tu veux de l'aide ???

"Et sur l'autre il manque le fusible PS8 qui etait HS et celle ci a un probleme au niveau du bios (paté de soudure, acheté deja dans l'etat HS)"

Voila la photo de la carte mere et la puce

Au niveau du bios on vois mal mais sur celle-ci aucune pattes du composant ne se touchent. Mes Points sont meme plutot bien fait je trouve donc je ne vois pas pourquoi je me retrouve avec cet ecran noir. Donc voila l'autre carte mere est montée dans la console je vais la redemonter dans la soirée. Mais bon se paté ne viens pas de moi j'avais racheté cette console pour avoir des pieces ya longtemps elle etait deja HS et des que j'ai vu cette coulé de soudure sur les pattes j'ai meme pas touché. Donc voila

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M