minox35 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut je voulais savoir si la version eur possède la langue FR ? Ou si y'a pas la langue FR prévu pour la france ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 laisse tomber il vaut pas 2 euro se jeux serieux tu va le lacher au bout de 30 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Perso je suis deja pas fan de 50 mais bon son jeu avait l'air cool donc why not...mais il y a quelques moi j'ai vu des screenshot sur le forum et ca m'a foutu la gerbe... perd pas ton temps avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 D'après Offline List, même la version EUR ne possède comme langue que l'anglais donc.... Mais bon, ca vaut ce que ca vaut (il dit la même chose pour KillZone Liberation et Ace Combat alors que le FR est inclus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 le jeu avec 0,5centimes c'est de la merde mais bon si on peut te le passer ;-) +1 psykos j'ai hallucine qdj'ai vu Ace combat etait en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Un jeu avec une license pourrie sa fait un jeu pourri, n'achéte pas ce jeu tu va le regréter. Mais si t'en veut quand méme aprés toute ces éloges, non je ne croit pas qu'il soit en Français dans la version EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 50cent et fait pour la zik rien d'autre^^ et peut etre les films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 50cents en musique ca devients (depuis lgtps deja) des tapes a gogo (jlai compte meme plus....!) pour les films je sais pas je ne l'ai pas vu.....mais moi j'ai fait un bon quand certains on dit que c'etait le 2pac de maintenant.....jsais meme pas si il aurai eu droit a un feat avec lui....50cents si je le vois je lui dirai "have a good winter biatch" mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 J'ai tester le jeu, j'ai fait le premier niveau mais j'ai pas trouvé le courage de continuer...lol Le seul truc rigolo (enfin, pour ma part) c'était de voir Em en flic dans les cinématiques, sinon à part ça le jeu est naze (gameplay assez limité...), même pas en fr, donc à moins d'etre anglophone tu pigera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant