cafecreme Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 merci destroyer, j'en reviens et j'ai pas trouve mon bonheur!j'etais tombe sur un site anglais,remplis d'homebrews mais plus moyen de mettre la main dessus!tt ca pour un put... d'homebrew qui lit des videos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 PSP player MT ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 possible,il est sur gx?!je me souviens quand je voulais le lancer a partir de ma ms , l'image du fond c'etait un dessin d'une fillette style manga au pire je suis preneur de ts les lecteurs media pour psp (ca me saoule de convertir,ca prend trop de tps!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 IrShell ^^ c'est le skin OSX je sais pas quoi ca lance les PMP (format video mieux que le MP4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 C'est pas trop le sujet du topic... Merci de retourner au sujet ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Je confirme, une fillette manga style bonne (pas bonne comme jolie, mais comment servante) PSP Player MT... Voila si y'a pas sur GX, google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 moi j'ai essayé et j'y arrive pas du tout j'ai insatllé mes prx à la racine : screenshotbmp , mp3plugin v3 et autousb j'ai flashé pleins de fois puis activé la mise à jour réseau et puis rien.... y a rien qui marche :triste: j'ai voulu le désinstallé en fesant carré dans l'eboot mais ça reste coincé sur flashing... ça l'est tjs là , je sais pas si je force l'extinction de la psp ou si j'attends encore ( ça fait déjà presque 10 min) un peu d'aide s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bah si ca fait trop long, ca a planté.. mais Gare quand meme hein, on parle de flashage, alors faites pas n'importe quoi sans etre sur Bon en 2.71SEB y'a le recovery mais c'est pas une raison pour bidouiller dans tout les sens... Je peux pas t'aider...mais attend demain que ceux qui ont reussis arrivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 c'est bon j'ai forcé l'extinction de la psp et là ça marche c'est en voulant retirer les prx du flash0 que ça s'est mis à marcher, vraiment n'importe quoi, vraiment pas au point ce truc surtout que en flashant le prx de l'usb je me suis retrouvé sans possibilté d'activer l'usb sur le menu, heuresement que j'avais le mode recovry sur ma ms et que j'ai activé l'usb depuis ce dernier pour tout virer y a que le screenshot qui a marché mais en déconnant, j'ai pris une tof : mais je remettrai ce truc quand ça sera au point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 le PRX pour l'usb auto c'est celyui la : AIOMod.prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant