Aller au contenu

Loader PRX pour 2.71 SE-B'


Ac_K

Messages recommandés

Bonjour...

 

Et oui Eiffel56 ( Créateur du customiseur pour 2.71 SE ) en as créé un...

Il permet comme les Customs Firmwares 1.5 de charger les PRX !!

 

Pour cela il faut installer le mod ci contre :

 

http://www.zshare.net/download/prxloader02-rar.html

 

Ensuite créé un fichier config.txt dans "/PSP/SYSTEM".

Et y mettre cela dedans

 

loadmodule0 = "ms0:/vshex.prx"

loadmodule1 = "ms0:/Module/AIOMod.prx"

 

Biensur vous remplacer entre les guillemets par vos PRX...

Pour finir lancer l'Eboot pour installer le mod...

Et enfin lancer la "mise à jour réseau" pour activer les PRX !!

Et voila...

 

Moi j'ai tester avec SVCapture :

 

 

Et ca déconne un peu... Mais dans le Readme il es dit que certains PRX ne marcheront surement pas !! Va falloir que je teste avec un autre PRX de Screenshot !!

 

Voila pour la nouvelle ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi :D j'vais pouvoir retrouvé mon USB qui se connecte direct des que j'y met le cable (mode language de paillou :lol:)

 

Euh sinon sérieux, quand ca parle d'installe... ca flash quelques prx ? si oui j'aime pas trop :/

 

Erf :/ en lisant le readme effectivement ca ecrit dans le Flash0 et en lisant sur maxconsole ca a pas l'air terriblement au point atm... on va attendre un peu voir si ca s'ameliore avant de testé hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba logiquement ca doit modifier "update_plugin.prx" !!

 

Vu que les PRX ne s'active que quand on lance la Mise à jour réseau , Et ba c'est donc ce PRX qui fait tous !!

 

En plus on peut apparement supprimer le mod dans l'installeur... Et puis même on peut aussi remplacer le PRX par un dummy à l'aide de SE Customizer 0.3 ...

 

Moi je met pour tester... A vrai dire le flash si il as un souci le Recovery es la pour downgrader en 1.5... Et puis si on prend pas n'importe quel homebrew c'est bon !!

 

J'ai pas encore eu le temp de bien tester mais bon au moin ca marche quoi xD !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les PRX qui fonctionne si vous pouviez mettre une liste au debut de ceux qui fonctionne et comment les mettre sa serais super

 

C'est juste une suggestion et merci pour les infos de config je pense que c'est la meme chose pour le mode DAX

 

Enfin c'est quand meme risque.

 

Mais SVP comment le mode recovery se lance t'il ? Je veux dire quels sont les fichiers a ne pas toucher pour pouvoir debriquer sa PSP

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire moi il n'y as que les screenshots qui m'interesse et je n'en n'es pas trouver un seul de fonctionnel donc j'ai laisser tombé le mod et je l'ai désintaller en remplacent "update_plugin.prx" par un dummy qui es dans 2.71 Customiser 0.3...

 

Je sais que VSHExt marche à moitier... Mais pour le moment c'est tous... Faut tester l'USB auto et puis voila après je sais pas ce qu'on peut mettre d'autre...

 

CWCheat peut être... CheatDevice ( J'ai tester ca à pas l'air de marcher )... SVCapture déconne...

 

Bref moi j'attend la révision C je pense que ca sera carement plus au point que ce mod bizarre lool !

 

EDIT :

mick711 :

Le recovery se lance en appuyant sur R... il se situe dans sysctrl.prx (ou un truc comme ca) dans le flash...

 

F Destroyer :

Nan pas du tous... l'installation remplace Update_plugin.prx par un nouveau... celui ci contenant le loader de PRX...

Ensuite pour loader les PRX on les met sur la MS et on modifie les adresses des PRX dans config.txt... Enfin pour activer les PRX on lance la mise à jour réseau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...