kira Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Voilà,là tu as un log propre. je suis aller "Poste de Travail"-->"C:"-->"WINDOWS" je n'ai pas trouver les fichier que tu as citer . Il faut que tu affiches les fichiers/dossiers cachés. http://perso.orange.fr/astwinds/astuces/fichiers_caches.html Après tu rentres dans le dossier "System 32".Tu supprimes les 3 *exe. Tu fais de même dans le dossier "system32"(1 *exe à supprimer). Qu'est ce que ça donne question connexion "Internet" en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 j'ai réussit a trouver seulement C:\WINDOWS\System32\spoolsvc.exe et puis je voulais faire une remarque : sa fait 2 heure que je suis connecter et pas de probleme car d'habitude je reste 1 heure au max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 j'ai réussit a trouver seulement C:\WINDOWS\System32\spoolsvc.exe Même en affichant les fichiers/dossiers cachés? et puis je voulais faire une remarque : sa fait 2 heure que je suis connecter et pas de probleme car d'habitude je reste 1 heure au max. Le problème doit être réglé.Si je te fais supprimer ces fichiers,c'est pour ne plus qu'ils t'embêtent définitivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci beaucoup kira j'espère que le probleme est régle s'il y a un probleme je reposte merci encore pour tes bon logiciel. Sinon je voulais savoir si j'installe xp s2 est ce que ces fichier vont réaparaitre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Sinon je voulais savoir si j'installe xp s2 est ce que ces fichier vont réaparaitre ? Si tu les supprimes non.Mais je ne pense pas de toute façon. Pour vérifier,refait un scan "Hijack-This" après avoir installé le "SP2".Si les lignes que je t'avais dit de fixer sont de nouveau là,refais la manip entièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant