faboss_01 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 bonjour j'ai recement formater mon dd ( donc j'ai tous perdu) alors j'ai du réinstaller sp1 puis sp2 et réinstaller le kit adsl ( neuf ) et donc je n'arrive pas a me connecter car il me disent " il existe un connexion inconnue ou inexistante " un truc de ce jenre . Apres j'ai désinstaller le sp2 avec sp1 j'arrive a me connecter mais pas très lontent pourez - vous ml'aidez ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Deja pourquoi utilise tu le kit ADSL neuf ... tu peut tres bien le faire sans ça ? Tu te connecte en Ethernet ? USB ? WiFi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 en Ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Tu as un Login et un MDP je presume ? Il te suffira donc de brancher ton modem en ethernet a ton PC ... et de créer une connexion PPPoE a l'aide de l'assistant de création de connexion (il est disponible dans les options d'internet explorer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bah c'est ce que j'ai fais "PPPoE " mais sa me fais ce probleme avec sp1 je peut me connecter maximun 45min environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est pas un probleme windows ça si il arrive a te connecter autant de temps tu as pas changé de place ton modem entre temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 avec sp1 je peut me connecter maximun 45min environ. Virus qui résiste même après formatage?"Kit ADSL" défecteux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 non je n'ai pas changer de place mon modem et le disque dur est nouveau. EN faite je suis encore connecter mais msn et le navigateur ne fonctionne plus il y a seulement emule ki marche je suis obliger de redémaré le pc pour me reconecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 A tout les coups tu es infecté.Arrête tous les programmes qui tournent("eMule,"MSN" and co). Fais une analyse avec "aVast" ou "Antivir"(de préférence en sans échec et avec la restauration système désactivée),passe un coup de "Spybot" et poste nous ton rapport "Hijack-This". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui la si le net fonctionne a moitié comme ça ... c'est pas le signe d'une config saine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant