sangokuwil Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 J'ai d'autres photos sur un autre apn , de meilleures qualitée pour certaines , faudra que je vous les mette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 oui sa serrai sympa^^, car la j'ai beau chercher je ne trouve po:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 J'essayerai de les mettre mercredi , car la je bosse 2 jour compresser et j'aurrai pas le temp de les mettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 http://sangokuwil.free.fr/MGS06/Photos/DSC04836.JPG ké cé koi ça ? hum je sais pas si j'ai des photos du in game , faus que je verifie il apparait pas sur la video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Euh c'est necronesia non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 arf zut j'ai du confondre !! :drink: :drink: desoler c'etait pas mes jeux prioritaire ,j'ai tellement courru dans tous les sens que je m'embrouille parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Pas grave sa peut arrivé, donc necronesia ne doit pas être si laid que sa alors si tu la trouver plus beau que resident evil 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Je me rappel avoir vu un jeu avec une ambiance tres sombre avec des effet de torche / lumiere terrible mais je ne sait pas quel est ce titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Yep c'est Necro Nesia de Spike ( DBZ Tenkachi 2, etc.) Et non, c'est trés loin d'un Resident Evil 4. Pourquoi des insectes. Pour un premier jeu, faut faire dans le concret, des flingues accompagnés de zombies Heuresement que RE Wii arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Arf ce jeu etait trop beau au salon rien a voir avec ce screen !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant