Bowser Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 En meme temps tu trouves jamais rien de beau Sauf sur Playstation. Mais il a pas tord, Necro nesia est techniquement trés faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 mouai bref , vive Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Arf ce jeu etait trop beau au salon rien a voir avec ce screen !!! je suis pas suis pas d'accord avec toi... le screen représente bien le jeu... et y a un fossé enorme avec RE4 justement qu'on voit en y jouant... surtout que le jeu (du moins la démo du salon) était nulle est sans intérêt, c'est le jeu wii qui l'a le moins plus du salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Justement je suis pas sur qu'on parle du meme jeu Je prefere pas m'avancer la dessus sans en etre certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Desoler de reveiller se topic mais c'est mieux que d'en recreer un. Mais jai trouver une superbe video de disaster et c'est vraiment beau en plus il ya du in-game. O_O http://www.planet-wii.fr/site/modules/news/article.php?storyid=760 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 bah je trouve le in-game très laid personnellement... juste après les cinématiques, ça m'a fait un choc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 moi je dis faut voir sur une video de bonne qualiter pour juger car la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Je trouve cela pas trop mal moi, j'attends un peu plus d'info sur le jeu. (et des vidéos de meilleurs qualité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 un des jeux que j'attends le plus sur Wii, peut etre le digne successeur (en plus bourrin bien sur) de SOS the final escape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant