Vicos Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Merci pour les photo sango Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Necronesia est super laid :s T'as vraiment pas dû bien regarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 sango parle peut etre du jeu auxquel il pense e non necronesia qui est une bouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Non justement car Disaster personne n'a encore rien vu en in-game, y'a juste eu une CG très intéressant niveau ambiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bon bref j'ai vu un beau jeu mais je sait pas c'est lequel Desoler pour cette confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est vrai que necronesia etait beau sur le salon ^^ je confirme Sango Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 A merci de confirmer donc ça bien etre celui ci Bref je l'ai vu - de 5 secondes car j'ai pas eu le temp et il n'etait pas sur ma liste de prioritée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Lol je l'ai pas vu bcp plus longtps ^^ genre 20 secondes, c'etait la fin de la séance... Mais j'étais surpris a cause des screens qui rendait carrement mal par rapport à une demonstration direct sur une TV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est cool vous êtes les 2 seules personnes à l'avoir trouvé beau :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 En meme temps tu trouves jamais rien de beau :triste: Ps: les lcd présents au japon à londres et au micromania sont des Panasonic, j'ai moi meme un plasma de chez eux et question rendu des couleurs c'est tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant