sangokuwil Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Un jeu m'a marquer au MGS par sa beautée graphique : Disaster. Dommage j'ai rien a vous montrer mais voici quelques images /video pour donner un exemple , et en vrai c'est encore plus beau , pour vour montrer que niveau graphisme , elle assure pas mal aussi : Video : http://www.youtube.com/watch?v=jrRmFUs4UdM Résistez aux catastrophes les plus dévastatrices dans Disaster: Day of Crisis, un jeu de survie vraiment paniquant. Lorsqu' une vague de catastrophes naturelles sans précédent frappe les Etats-Unis, des forces spéciales profitent du chaos pour s'emparer d'une arme nucléaire. Le joueur est amené à descendre une montagne en voiture pour échapper à une coulée de lave, esquiver des buildings vacillants durant un tremblement de terre et nager pour sauver sa vie au cours d'une inondation sans précédent. Souvenez-vous, quoi qu'il arrive, luttez pour survivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 je ne peux que te croire car la vidéo ne montre nada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 c'est de la CG dans la vidéo apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Se que tu a vue au mgs de disaster c'etai in game ou précalculer? Je veux dire, tu a vue des fase de gameplay, vu fps ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Perso je crois que c'est de la video et pas ingame pour l'instant si ya tres peut d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est pas in game. Un des rares jeux "consistant" de la Wii d'ailleurs. J'espere au moins que le jeu sera à la hauteur graphiquement (quand y'a la voiture qui roule, c'est de la CG ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 la oui c'est pas du in game , au salon ca en eter , et c'est plus beau que RE4 Pour ça que j'ai marquer plus haut ,desouler j'ai pas de video a vous montrez et les photos sont bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Pas grave ^^, mais si non pour les photos bofbof j'aimerai bien les voires si c'est possible:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Cadeau : http://sangokuwil.free.fr/MGS06/Photos/ Amuse toi a les trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 merci je cherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant