enigmatiqk Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 voici ce que j'en sais sur ce sujet, la wii comporte 3 manettes, celle de GC, celle qui ressemble à celle de SNES, et le comobo wiimone + nunjak je suis aussi au courant, que zelda wii sera impossible à jouer avec manette GC. mais qu'en ai t'il de la compatibilité? manettes GC pour jeux wii? manettes wii sur jeux GC? et surtout, obligations d'utiliser un type de manette pour jouer à un jeux? je prend ttes infos, merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Normallement : La manette classique permet juste de jouer aux jeux telechargeable . La wiimote est reserver aux jeux wii La manette gamecube est reserver aux jeux game cube Apres une chose reste a confirmer : Si on peut jouer avec la manette gamecube aux anciens jeux , mais il me semble pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredddo76 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Et pour Dragon ball Z, pouvons nous choisir la manette ou pas? car j'ai peur que le jeu soit trop repetitif dans les mouvements de la wiimote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 attend, ca voudrais dire qu'il faut s'acheter une autre manette pour jouer à un jeu nes? c chaud, 4 freres et soeurs ds la famille ( cpas mon cas ), ca fait 4 manettes GC, 4 wiimote, 4 ninjak et 4 manettes wii ... j'espere qu'ils feront un pack avec toutes les manettes ET une armoire de rangement !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 un pack 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 un pack 4. 4 manettes GC, 4 wiimote, 4 ninjak et 4 manettes wii ... ca fait 4+4+4+4 ca fait un pack de 32 :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 4*4 = 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Et pour Dragon ball Z, pouvons nous choisir la manette ou pas? car j'ai peur que le jeu soit trop repetitif dans les mouvements de la wiimote. Pas besoin de la wiimote pour qu'il soit répétitif:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 attend, ca voudrais dire qu'il faut s'acheter une autre manette pour jouer à un jeu nes? On pourra jouer aux jeux NES avec la Wiimote à l'horizontal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Normallement : La manette classique permet juste de jouer aux jeux telechargeable . La wiimote est reserver aux jeux wii La manette gamecube est reserver aux jeux game cube On pourra jouer aux jeux NES avec la Wiimote à l'horizontal. d'autres bonnes nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant