enigmatiqk Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Coucou, j'aimerais qq renseignements sur le systme de sauvegarde... les cartes mémoires GC, les cartes sd, et la mémoire interne de 512? qqun aurait t'il entendu parler de liaisons entre elles? ce qui m'interesse vraiment, ce serait de pouvoir transferer mes saves de GC sur la wii (interne ou SD). Ou entre d'avoir la possiblité d'avoir les saves sur le PC (je suppose que certains ont compris pourquoi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Tu peut sauver les jeux wii soit sur la memoire interne ou sur la sd card qui est lisable sur un pc , pour les echanges de sauv par exemple . Tu peut echanger entre la sd et la memoire interne , pour le reste on ne sait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 merci beaucoup pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Mais de rien ;-) de toutes façon on en saurra bientot plus , d'ici un peu plus d'un mois ! Patience ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 patience... c'est dur, surtout que la question, c'est pas si je me l'achete ou non, mais si j'offre ma GC et que je prenne la WII, sachant que je compte garder des jeux, manette et cm GC, donc si je l'offre, faudra que je rachete qq trucs ... la patience, c'est pas suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Tu peut echanger entre la sd et la memoire interne Tu es sur de çà ? çà me parait étonnant qu'une telle possibilité soit laissée aux utilisateurs (tant mieux si çà l'est^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant