law94 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonjour tout le monde voila j'ai un probleme! mon cousin et moi, on voudrais joué a gta lcs en multi, mais on y arrive pas. j'ai fait un dump ton son jeu, et on joue tout les 2 avec l'iso. on a le devhook lancher mod + Vshexmod si vous avez la solution au autres, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 salut Law94, Si j'ai bon souvenir il faut qu'un joue avec l'iso l'autre l'UMD. Sinon t'as des perte de connection. Voilà bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 a chez moi c'etait l'inverse umd -> ISO qui ne marchais pas ... Peut etre ca vient de votre cpu l'un en 333 ou l'autre en 222.Vérifiez on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 meme ac un umd, sa marche pas a priori :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Ben utiliser vaut 2 umd et voila le tour est jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 J'ai pas reussi moi On etait deux Tout les deux avec l'ISO Tout les deux avec Devhook 2.71 émulé Wipeout c'est passé mais pas GTA on voyait pas la partie de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Ben utiliser vaut 2 umd et voila le tour est jouer Sachant qu'ils en ont qu'un,ca va etre dur. law94-->C'est quoi les symptomes ? Vérifie tous les points importants genre : -Inter wlan activé. ( ) -Gestin alimentatuion wlan sur off (ca aide parfois). -Canal auto. -Memes configs dans Devhook. -Test en 222 et en 333. -Meme sauvegarde ( rien à voir mais on ne sais jamais). -Prendre l'iso full (1 giga et quelques...). -Prendre une version de Devhook antérieure du genre 0.44 ou 0.45,ca passait mieux avec ces loaders. -Tester avec les psps à moins d'un mètre. Je t'avoue que meme Tekken,on a du mal en wifi,va comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant